sa commence bien

bruno47440249

bonjour dite moi pourquoi en cours de route et bénéficiant d'avantage promotionnel , mon prélèvement augmente de 5 euros , je viens de vérifier mon échéancier et c'est 25 euros pendant 12 mois canal + /Disney +/ Netflix et 30 euros pendant les 12 autres ,décodeur gratuit pendant 24 mois , je viens d'avoir le service client et mademoiselle m'a raccrocher au nez au bout de 13 minutes car elle ne trouvait pas , j'ai les documents comme preuve alors je désirerais avoir au moins une réponse cordialement

Réponses de la communauté

Alex7794

Bonjour,
Il me semble que l’offre Canal+ Disney+ et Netflix a été proposé pour un engagement de 24 mois et à 25€ les 12 premiers mois puis 30€ les 12 mois suivants.
J’ai retrouvé une capture d’écran de l’offre