Offre F1 à prix attractif ?

Xavier38034406

Bonjour,

Allez-vous proposer une offre alléchante pour rivaliser avec l'offre F1TV Pro (offre officielle de la marque F1) qui offre tout pour 7.99€ par mois ?

Actuellement, la F1 "Canal" (sauf erreur) est à 40€ par mois (bon y'a autre chose dans l'offre, mais perso, je veux juste la F1 et rien d'autre...) Du coup que faire ?

Une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y pas besoin de payer 40€ pour avoir toute la F1 avec Canal+.

Actuellement, le pack de base est à 21€ (10,5€ en -26 ans), et la pack + de Canal+ (pour ajouter Canal+ Sport) est à 10€.

Il faut sinon surveiller les offres spéciales (par exemple les ventes privées sur Showroom ou Veepee), et il y a parfois la base + le pack les chaînes Canal+ pour 15€.
La dernière vente était en Janvier dernier sur Veepee, avec engagement 2 ans.

Xavier38034406

Je préfère tout de même me renseigner avant et javais l’habitude du duo Villeneuve / Febreau. Mais pas au point d’investir 40€ contre 8€ de la FOM. Une offre autour de 15€ aurait était envisageable juste pour la F1 sans le reste. Mais hélas je pense que rien n’est prévu pour le moment ce qui est dommage et j’espère voir ce genre de service un jour.

Merci pour votre réponse et bonne soirée !

pierrickand

Bonsoir

Canal+ achète de droits sportifs pour enrichir ces offres, et pas pour faire de la vente de compétitions à l'unité.

Si la FOM propose directement ce type d'offre, ils n'ont aucune raison de faire une offre concurrente. Et peut être même pas le droit vis à vis de leur accord de distribution avec la FOM.

Donc abonnez-vous à l'offre de la FOM si c'est le type d'offre que vous cherchez