Ni image ni son sur chaines CANAL sur FREEBOX

Frédéric34469306

Bonjour,
je n'ai plus ni image ni son pour toutes les chaînes de menu CANAL de ma Freebox.
SI je clique OK pour accéder à Canal+ a la demande, je peux regarder ma sélection.
Je joins une photo de mon écran.
Merci par avance pour votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Frédéric34469306

Bonsoir,
j'ai déjà eu 2 conseillers Canal+ au téléphone mais mon problème persiste.
Merci de traiter mon problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Frédéric34469306

Oui j'ai effectué tous les resets sans aucun résultat.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous procédé à un reset électrique de la box et du décodeur TV ?

Très souvent, cette manipulation suffit à résoudre le problème.

Tenez-moi informé.