Chaîne disney+ sur décodeur le cube tnt?

valerie13126

Bonjour,
J'ai une offre de fidélité Disney+ jusqu'au mois de mai.
Comment accéder aux film Disney+ sur le décodeur canal+le cube tnt.
Je ne trouve pas cette info et ne vois pas non plus les programmes Disney sur canal à la demande ?
J'ai lu "aller sur la chaîne 16" mais sur ce canal j'ai CNEWS ??
Merci de votre aide...
Pouvez-vous m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Regardez sur l'espace client page matériel pour un changement de decodeur, ou via le service client.

Par contre le décodeur UHD est en location 6€/mois (comme le Cube HD Wifi satellite qu'il remplacé). Sauf si offre Intégrale.

Et il n'est pas compatible TNT (la réception sera uniquement par internet si par de parabole).

valerie13126

Merci pour ces infos.
Peut-on demander un nouveau décodeur uhd sans modifier le contrat ni le coût de l' abonnement.... ou pas ?

pierrickand

Bonsoir

L'application Disney+ n'existe pas sur les Cube. Uniquement sur le dernier decodeur UHD.
Il y a sinon une boucle vidéo sur la 16 en numérotation Canal+ ou la 38 en numérotation TNT (dont le contenu change de temps en temps), et une sélection de Replay je crois sur Canal à la demande.

Vous pouvez sinon utiliser l'application Disney+ sur n'importe quel autre équipement disposant de cette application (Smart TV, Apple TV, box Android TV, PC, Smartphone, tablette, Chromecast, Fire Stick, certaines consoles de jeux, etc...).