Multi Zone RMC Sport ?

fcmetz76

Bonjour,

Avec l'arrêt des chaines 3 & 4 de RMC Sport, il n'est donc plus possible d'accéder au Multiplex lors des matchs européens puisque via le satellite et le décodeur UHD il n'a pas les chaines Live ....
Seront-elles accessibles rapidement ?
Et me parlez pas de MyCanal j'ai pas investi dans une TV 60 pouces 4K pour au final devoir regarder sur un écran de 13 pouces sur mon Macbook le Multi zone !!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils n'ont pas donné d'informations sur l'arrivée éventuelle des chaînes RMC Sport Live sur le sat, ou même juste en reception OTT depuis le décodeur UHD (comme pour les chaînes Eurosport 360° par exemple).

Sinon, par rapport votre message concernant myCanal, utiliser myCanal ne signifie pas forcément regarder sur un petit écran.
Il existe plein de solutions pour avoir myCanal sur grand écran (Smart TV sous Android TV, box Android TV, Apple TV, Chromecast, AirPlay, Fire Stick, PC branché en HDMI, iPhone/iPad branché en HDMI, PS5, Xbox One/Série X).