Heure mauvaise -45mn depuis MAJ R9

laurence4222757

Suite MAJ R9 de dimanche Le décodeur 4K(Noir) a planté et depuis le décodeur indique une mauvaise heure un retard de 45mn , je ne trouve aucune information pour faire le réglage de l'heure.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Est-ce que votre décodeur est connecté à internet habituellement ?
Si oui, l'est-il encore?

Car il y a un bug avec l'heure pour les décodeurs qui sont uniquement en reception sat. Seule une réinstallation partielle remet l'heure, pour quelques temps avant que cela de se dérégler à nouveau.