Replay absent sur Canal à la demande

Arnaud782641

Bonjour, j'ai récemment changer de forfait CANAL avec le pack Canal + toutes chaines et Disney + pour 24 mois. Je dispose bien des chaines via ma Livebox Orange, cependant quand je lance l'application MyCanal sur Smart TV ou téléphone ainsi que via la Livebox, je n'ai pas accès au replay des séries / films / documentaires... des nouvelles chaines souscrites... J'ai juste celles de Canal + premium comme j'avais avant.
J'ai beau appelé le service client, ils sont incapables de trouver une solution à mon problème...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic