Sport impossible chaîne rmc sport

Thierry33535763

J’ai souscrit à la totalité des chaînes, votre promotion pour deux ans. Je ne peux pas avoir la chaîne RMC sport

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Moi je ne vous ai rien vendu, de la même manière que vous ne vendez pas des abonnements Canal+ aux autres abonnés Canal+. Ce n'est pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Le conseiller que vous aviez eu n'a pas dû vous préciser cette spécificité de RMC Sport.

C'est par contre indiqué sur la boutique Canal+ en ligne dans les modalités, et la FAQ de ce forum.

Thierry33535763

Alors à quoi sert l’abonnement que vous m’avez vendu par téléphone, il n’est pas dit que nous ne recevions les chaînes rmc sport que par satellites, nous sommes avec là fibres ........

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous un décodeur en reception sat ?

Car Canal+ ne peut vendre RMC Sport qu'aux abonnés en reception sat (RMC Sport ne les autorise pas à le faire pour les autres modes de réception, ils se gardent l'exclusivité via leur propre application ou les décodeurs SFR).