projet blue book

JEAN LUC36798201

il t a plusieurs mois j'avais commencé à voir les saisons 2 à 3 puis le programme a subitement disparu et là je viens de revoir la saison . ma question est de savoir si vous allez diffuser les autres saisons ??? et quand ? ce programme est addictif ...

Réponses de la communauté

NIKKIEA

Bonjour, la série Blue Book a subitement disparue de ma playlist, pourquoi ?

pierrickand

Bonsoir

Actuellement Warner TV diffuse la saison 1 et propose les épisodes en Replay (pour l'instant 6 épisodes, les 3 autres sûrement à venir après leur diffusion).

Pour la saison 2, la chaîne devait la diffuser à l'automne dernier, mais ça avait été retardé. Cette rediffusion de la saison 1 est sûrement en prévision de la saison 2 prochainement.

La saison 3 n'existe pas.