je n'arrive pas à accéder au replay sur my canal

mbonnaud87130

je recois my canal sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder aux différents replay . Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mbonnaud87130,

Cela peut signifier deux choses :

  • Vous n'utilisez pas les bons identifiants (n'hésitez pas à vérifier qu'il s'agit bien du bon compte "Actif" en vous rendant sur l'ESPACE CLIENT correspondant au même couple identifiant / mot de passe).
  • Votre application n'est pas paramétrée en France Métropolitaine (rendez-vous sur "En plus" puis "Réglages").

N'hésitez pas à nous tenir informés.

mbonnaud87130

Merci pour la réponse
Je suis sur PC windows 10 ; lorsque je suis sur my canal rien ne me permet d'acceder au replay ; j'ai simplment une touche permettant d'accéder au replay gratuit et rien d'autre

pierrickand

Bonjour

Via l'application myCanal du Windows Store ou le site internet depuis un navigateur ?
Quel système d'exploitation et navigateur ?

Et surtout, que se passe-t-il exactement ?