This is us Saison 5 et canal + series

Julie48900299

Bonjour,
La saison 5 de this is us n'est pas disponible actuellement sur l'offre "Canal + Séries", le sera t'elle à la fin de la diffusion US et sur canal + ? Quel est le délai pour sa disponibilité sur Canal + séries ?
merci

pierrickand

Bonjour

L'offre SVOD Canal+ Séries ne propose que des séries dont ils ont les droits en SVOD.

This is us est une série qu'ils diffusent en live sur Canal+, avec du Replay limité dans le temps après la diffusion.

C'est Amazon Prime qui dispose ensuite des droits en SVOD (ils ont actuellement les saisons précédentes).

Réponses de la communauté

pierrickand

Aucune idée.

Il faut demander à Amazon.

Julie48900299

Merci pour votre réponse ! Et vous savez quel est le délai d'arrivée en SVOD sur Prime après la diffusion en live sur Canal+ ?