Golf plus et canal sport non inclus dans mon abonnement

daniel17267544

Je suis abonné mais canal sport et golf plus ont disparus ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Au temps pour moi j'avais ecrit "Sauf erreur de ma part Golf+ n'est pas dans un pack mais en option." c'etait visiblement faux puisque je viens de voir en lisant une réponse de pierrickand que Golf + est dans le "Multisport"du pack Sport+

JM0805

Bonjour,
Faute de plus de details personne ne pourra vous aider sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés.
"Je suis abonné" OK mais entre le pack de base Canal + et l’Intégral il y a pleins de formules.
Par exemple Canal Sport est inclus dans le pack + Canal+ (4 chaines) et dans le pack Sport (13 chaines mais pas Golf+) et bien évidemment dans l’intégral.
Sauf erreur de ma part Golf+ n'est pas dans un pack mais en option.