numérotation des chaines canal par orange

Jean36869040

numérotation actuelle des chaines canal plus et options par orange

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Elles sont actuellement sur les canaux 72 et 73 en numérotation CANAL+

De plus, vous devriez cliquer sur les liens dans ma participation tout en bas de ce fil pour + d'info

Cdlt et belle fin de journée ☼

Abonne-V853797K

Je désire connaître les numéros de chaînes eurosport 1et2

Zazen

Bonjour

Vous devriez cliquer sur les liens dans mon message juste sous le vôtre

Cdlt et belle journée ☼

MICHER49

Je voudrais pouvoir imprimer grille numerotation orange avec canal plus compris à partir du decodeur orange ?

Zazen

Bonsoir

Vous pouvez retrouver et télécharger en PDF la liste des chaînes de la TV d'Orange selon votre mode de réception (ADSL/Fibre, Satellite, etc.) en suivant ce lien
https://oran.ge/3pCRB8K

----------------------------------------

Et au cas où, voici ceux de la numérotation des chaînes CANAL+ dans l'Espace Client / CANAL+ au quotidien
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Cdlt et belle fin de journée ☼