Sortie du film l’immortale de Marco d’amore

elliorde

Bonjour, le film l’immortale est sortie en Italie en 2019 et est désormais disponible en dvd et bluray.
Serait-il possible d’avoir une idée de la disponibilité française. Prémices de la sortie de Gomorra saison 5

Réponses de la communauté

aquiesbesiers34

Sa commence a faire long pour voir la saison 5 de gomorra et l immortale le film sur Ciro,je l ais vu en italien mais j aimerais le revoir en version française.

Alain Labourel

Bonjour quand sort gomorra et l’imortale ? Toujours pas de nouvelles ?

CHRISTOPHER6395034

Quand Canal plus nous proposera ce film ? L'immortale ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @elliorde,

Désolé, je n'ai pas encore de date pour le moment pour ce film.

Belle soirée à vous !