passage du materiel info au televiseur via freebox

Anne39357554

Bonjour,
Savez vous comment passer d'un abonnement 1 utilisateur sur PC et tablette à un abonnement 2 utilisateurs avec freebox ? et quel cout ?
Merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour utiliser des décodeurs, il faut un abonnement avec engagement.

Resiliez l'abonnement sans engagement et abonnez vous avec engagement depuis la boutique Canal+, en choisissant la réception sur un décodeur Freebox comme moyen de réception.

Sauf si vous avez la Freebox mini 4k, vous pouvez utiliser myCanal depuis le PlayStore.
S'il vous manque une connexion simultanée, c'est disponible en option.
Et si Freebox Pop, c'est possible semble-t-il aussi d'utiliser l'application myCanal avec une offre sans engagement, à condition de de synchroniser depuis un smartphone Android sur le même réseau wifi, ayant l'application myCanal installée (une notification doit apparaître sur le smartphone pour synchroniser le compte).
Pareil, pour ajouter un utilisateur simultané, c'est disponible en option.