retour decodeur Canal+

Didier33152295

nous avons la fibre depuis deux semaines
votre assistance nous a fait parvenir un decodeur Cana 4K, il est inutile car le decodeur Orange est suffisant pour recevoir la 4K.
Comment vous retourner ce decodeur neuf dans son emballage ?

nous avons déclaré un nouveau matériel decodeur par la fibre, mais l'abonnement est encore calé sur une réception satelitte = merci de faire la modification

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur indiquez que vous souhaitez rendre le décodeur Canal+. Ils vous enverrons un bon de retour.