Résiliation impossible : escroquerie

Manu38-fr

Mon abonnement se terminant le 31/03/2021 j’ai envoyé courant janvier une lettre en AR pour résilier mon engagement. Le 03/02 je reçois un appel de canal pour me proposer une offre que je mets en suspens le temps de réfléchir. Debut mars je constate que mon prélèvement a augmenté de 4€. Je vais vérifier mon compte sur le site et me rend compte que je suis ré-engagé jusqu’en février 2023. On m’a donc reconduit mon abonnement sans mon accord et depuis malgré une dizaine d’appel impossible de faire marche arrière. Ce sont des méthodes de voyous et il faut le faire savoir !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de lire cela.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez rapidement contacté par un conseiller spécialisé.

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

Abigaïl-Laure43754577

Exactement le même problème!!!!!! J'ai demandé une résiliation il y a 6 mois, la somme est toujours prélèvée sur mon compte, je n'ai pas utilisé les services de mon micro abonnement pris pendant le 1er confinement où il était indiqué : pas d'engagement!
J'ai beau navigé sur les sites, sur mon compte, impossible, j'ai écrit plusieurs fois au service client, et rien de rien. Même pas un accusé de réception. Je suis obligée de faire une dénonciation auprès de ma banque et des signalements aux associations de consommateurs en France et en Suisse où je réside (peut-être que la mention de la Suisse fera bouger les employés du service client...).

emsi

J'ai eu ce type de problème mais avec une reconduction de l' "Intégrale" avec 40% de hausse du prix. Après plusieurs refus catégoriques de mon interlocuteur, j'ai demandé un responsable. On m'a fait une offre pour rester dans l'ancien budget à 4€ près. J'ai accepté. J'ai le sentiment d'avoir eu gain de cause.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à re faire une réclamation

Manu38-fr

Un mensonge de plus j’ai déjà fait une réclamation et aucune suite n’a été donnée. Tout est verrouillé pour qu’on ne puisse pas se désabonner !