remplacer LE CUBE SATELLITE par un autre Décodeur CANAL+ ( pas par un mini décodeur)

oxybar1

bonjour

a l'heure actuelle j'ai 2 décodeurs:

1-Le Décodeur CANAL+

2-LE CUBE SATELLITE qui me pose des problèmes

je voudrais remplacer le LE CUBE SATELLITE par un autre Décodeur CANAL+ ( pas par un mini décodeur)

j'ai appelé le service assistance qui m'a dit que cela n'est pas possible ???

pourriez-me dire si cette reponse est correcte , et pourquoi cet echange n'est pas possible

je vous remercie par avance pout votre diligence

Réponses de la communauté

Bonjour,

A ce jour, un seul Décodeur CANAL+ est fourni par foyer. La réponse du service clients est donc bien appropriée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.