Quel abonnement pour Ligue 1 et top 14 ?

JEAN-MARC13117432

Bonjour j'ai un abonnement mycanal avec option Rugby+ pour regarder C+ et les matches de rugby. Je payais également MediaPRo (Téléfoot) pour les matches de ligue 1.... mais ils ont fait faillite. Je m'y perds dans toutes les options diposnibles, que faut il faire pour voir la ligue 1 et continuer à pouvoir voir les matches de rugby ? Merci de votre aide et bonne journée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quelle est votre formule d'abonnement actuelle ?

L'information se trouve sur votre Espace client/Abonnement

JEAN-MARC13117432

non je n'ai pas sport +. Combien cela coute et est ce redondant avec Rugby + ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous la chaîne CANAL+ SPORT dans votre abonnement ?

Si c'est le cas, vous avez accès à 100% de la ligue 1 sans aucun surcoût .

Je vous souhaite une bonne journée.