ligue 1 canal+ :losc bashing

agelfan

lille premier de ligue 1 n'a le droit qu'au second plan sur canal :jamais une diffusion sur canal+ toujours sur canal sport .Le losc passe même derrière les clubs anglais qui ont droit au premium.
je pensais voir lille sur canal mais c'est toujours le psg et lyon meme quand le psg joue contre l'avant dernier du championnat.
le seul passage de lille sur canal + sera en avril quand il va jouer contre ....le psg : dénigrer

Réponses de la communauté

Bonjour Jean François,

Je suis sincèrement désolé que vous vous sentiez lésé. Je fais suivre vos remarques à nos équipes en charge de l'édito sportif.