Comment résilier mon abonnement à DISNEY+ ?

yjsoloron

Je souhaite supprimer Disney + Comment le résilier ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Disney+ chez Disney+ directement, voir chez eux.

Si vous avez Disney+ via Canal+, c'est obligatoirement dans un pack. Donc c'est indissociable du pack. Il faut resilier le pack en entier via le service client si vous avez une offre avec engagement. Ou depuis l'espace client si sans engagement payé à Canal+. Ou depuis le Play store ou iTunes si dans engagement si payé à l'une des 2 stores.