impossibilité de souscrire l'abonnement 100% sport à 20 euros/mois

Patrice21187337

J'ai trouvé sur internet que vous aviez une offre 100% sport qui me permettrait de voir toute la ligue 1 pour 20 euros par mois en formule digitale sans engagement.
Mais je n'arrive pas à trouver comment s'abonner à cette offre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Toutes les offres actuelles sont sur la boutique Canal+ ici https://boutique.canalplus.com/