J arrive pas a accéder à mes chaine

ANGELIQUE47842675

J'arrive pas à accéder à mes chaine canal +

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nénéboucan,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous faites ce constat et les chaînes auxquelles vous n'avez pas accès ?

Si vous disposez d'un décodeur SFR, un incident est actuellement en cours. Nous vous invitons à en suivre la résolution sur notre site INFOS INCIDENTS.

nénéboucan83

que ces chaines ne sont pas comprises dans mon abonnement

80s

@angelique bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits ?

Si vous passez par la box d'un FAI passez vous bien par l'univers canal ?

Cordialement !