A nouveau, pas d'épisodes de Saturday Night Live !?

sylvain38630006

Les nouveaux épisodes de SNL ne sont à nouveau pas disponibles en replay. C'est un problème récurent. A titre personnel, je n'ai souscrit l'abonnement Canal+ Séries uniquement pour avoir accès à ce programme dont je suis fan. Si les épisodes ne sont pas dispo 1 fois sur 3 je devrai alors résilier mon abonnement

Réponses de la communauté

sylvain38630006

Merci Pierrick, c'est bien ce que je fais pour connaitre les dates. Il manquait celui du 23 février mais je viens de m'apercevoir qu'il a été archivé dans le désordre après celui du 23 déc... Ouf sauvé ;-)

pierrickand

Bonjour

Le dernier épisode (diffusé le 27/02 aux USA, et le 02/03 sur Canal+) est bien disponible.
Le prochain sera diffusé le , 27/03 aux USA.

Il faut regarder la diffusion Américaine pour savoir quand ils font des pauses.