Prelevement superieur a l'offre souscrite

jean-pierre37860401

Bonjour

Ayant souscrit une offre pour 2 ans au tarif de 24.90€, il m'a été prélevé le 03/03/2021, la somme de 34.90€.

J'exige le remboursement de la différence

Réponses de la communauté

pierrickand

@canyvette

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Demandez leur d'où vient la modification.
Et s'ils vous dise depuis votre compte, changez votre mot de passe et demandez une déconnexion de tous les appareils utilisant votre compte.

canyvette

j'ai subi un prélèvement abusif de 20 euros avec mention "" séries " comment faire pour repartir sur mon abonnement précédent de 24.95 - j'aurai aussi besoin de m'exprimer sur ce triste spectacle de vendredi soir -merde en présentation - quelle décadence - où sont passées les us et coutumes des équipes Gildas ?

bruno47950916

allez sur espace client modifié mes option et décroche multisport
si vous voulez pas resté abonné

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Ça ne serait pas l'option Multisports qui est offerte 3 mois puis à 10€, comme indiqué à sur les offres d'abonnement ?

Si oui, l'option se retire depuis l'espace client page abonnement puis mes options.