Diffusion super rugby Aotearoa.

NELSTO

Je suis abonné depuis 1999 à Canal + et je ne comprends pas pourquoi vous avez supprimé la diffusion du super rugby Aotearoa.
Je pense payer assez cher l'abonnement et pouvoir continuer à regarder les programmes pour lesquels j'ai pris la chaîne cryptée.
Encore un abonné qui va résilier son contrat !!!
Cdt

Réponses de la communauté

cangoldy

Je suis également très déçu de la disparition des matchs du Super Rugby néo zélandais.
Je pense également que je vais arrêter de payer près de 40 euros par mois parce que c'était ma seule motivation pour m'abonner à Canal+, (auparavant je pouvait les regarder sans abonnement sur Sport+). Le reste des programmes ne m'intéresse pas.

christophe5889333

Bonjour même question que les amateurs de rugby pourquoi le super rugby AUS et pas le NZ...au prix des abonnements et au manque de cette ambiance qu on aime dans les stades du à ce virus de m....laissez nous profiter du long nuage blanc
Stadiste 82

BLACKISBLACK

Pourquoi le super rugby AU et pas SUPER RUGBY AOTEAROA????INCOMPREHENSION.....

chrisbd88

Bonjour Saïd,
Merci pour votre réponse, il s'agit là d'une bonne nouvelle en espérant que l'autre partie néo-zélandaise du Super Rugby soit également couverte par les chaînes C+, avant les phases-finales communes aux deux pays.
Bonne journée.

Bonjour Chrisdb88,

Je vais me renseigner. Il se peut que quelque chose ait changé depuis mon dernier message du 15/03 .

Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

chrisbd88

Bonjour,

Assez étrange cette réponse de Saïd. Le Match Waratah/Brumbies apparaît sur la grille de C+Sport dans la nuit de vendredi à samedi prochain à 00h22.
Un autre match, Melbourne Rebels / Queensland Reds apparaît, toujours sur la même chaîne, le mardi 6 à 16h15.

CHRISTOPHE40747505

Bonjour.

Et bien, en effet, je vais suivre votre idée, je suis engagé jusqu'en 2022 mais cela n'ira pas au delà. Après avoir constaté (J'en suis supporter) que les matchs du Racing 92 ne sont plus diffusés (On parle juste du dernier finaliste de la H Cup hein), sauf à payer en sus pour Rugby +, que maintenant le super rugby n'est plus là, alors qu'on parle de la crème rugbystique (Rouen-Nevers a sans doute son charme), je ne vois plus trop l'intérêt de payer pour cela.

Bonsoir,

Je suis navré mais cette compétition n’est pas diffusée sur nos antennes cette années.

Nous avons les droits uniquement pour les compétitions ci-dessous :

TOP 14

PRO D2

World Rugby Seven Series

Je vous souhaite une bonne soirée.