Je ne peux pas aller sur mon compte.

PIERRE5592018

Je ne peux pas aller sur mon compte.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour Pierre-Luc,

Le problème a bien été identifié. Il n'impacte que le dossier VOD.

Un correctif est prévu lundi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pierre-Luc26297076

Bonsoir,

Même soucis de mon côté, impossible d'avoir accès à la rubrique "Mon compte" :
https://client.canalplus.com/compte/
Cela amène sur une page avec un message "Le site est momentanément inaccessible" :
https://static.canal-plus.net/boutique/debordement/debord...

Sauf que le "momentanément" perdure malheureusement depuis plusieurs jours, même en essayant de se connecter à différentes heures.

Merci par avance de votre aide.

Navigateur utilisé de mon côté : Google Chrome à jour (Version 89.0.4389.90 / Build officiel / 64 bits)

Bonjour,

Je vous invite à communiquer plus de détails.

Quel équipement utilisez-vous ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet par exemple ?

Merci.

the_lorax

J’ai le même problème
*site momentanément indisponible*