Fibre orange et enregistrement

FRANCINE.MALLER

Bonjour Je viens de passer à la fibre orange. J'avais un abonnement canal plus avec le cube. Mon mode de réception a été modifié et maintenant je reçois canal plus par la fibre. J'ai donc renvoyer mon décodeur à canal. Je viens de m'apercevoir que je ne peux absolument pas enregistrer les chaines Canal plus je me retrouve avec un message . Nous n'avons pas d'accord avec cette chaine pour quelle soit enregistrable. Pourtant orange m'a vendu un forfait avec enregistrement 100 h multi écran. Impossible de joindre orange et il ne rappelle jamais. Est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre. Merci par avance

Réponses de la communauté

Fperrach

Ça promet ! Le service Orange est nullissime. Ma liaison fibre a été plantée 5 semaines avant qu’ils ne constatent que j avais été simplement débranché par un de leurs agents.

FRANCINE.MALLER

merci de votre réponse

Bonjour

Il faut demander a orange un disque dur
Pour pouvoir enregistrer les chaines canal

les enregistrements via.le cloud ne permettent pas dans l immediat d enrigstrer leurs chaines via l univers canal

Raison pour laquelle vous avez ce message