Épisode manquant...

JEAN-CHRISTOPHE42205613

Bonsoir,
Je regarde actuellement le documentaire “Les Secrets Du Skinwalker Ranch”, mais j’ai remarqué qu’il manquait l’épisode 4 : “Un grand mystère”.
Est-ce normal ou un simple oubli de votre part ? Et si c’est bien un oubli, pourriez-vous faire le nécessaire afin qu’il soit ajouté ? Car, du coup, on ne comprend pas bien certaine chose dans le déroulement du documentaire !
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

C'est réglé ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne soirée.