pas simple Canal

halime48964990

pas simple de trouver l'offre que nous avons sur canal, ils cachent bien les choses utiles et le bouton pour retirer des options

truc de fou

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez les a nouveau.

Personne sur ce forum d'abonnés ne pourra en savoir plus sur l'envoi du décodeur.

julien.79

Oui déjà contacter et à chaque fois il me dise que le décodeur arrive demain et rien du tout !

pierrickand

@julien.79
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

julien.79

Abonnés le 20 février 2021 à canal et pack sport car j’avais une offre ,reçu juste un mail de confirmation mais depuis ... reçu aucun décodeur TNT , et encore mieux il n’y a plus aucune chaînes disponibles 10 jours après !! Je vais me renseigner des procédures à effectuer !!

pierrickand

@RENAUD48935050

Sur la page d'accueil de l'espace client, il y a l'accès à la liste des chaines suivant la numérotation, en PDF.

Il suffit après de sélectionner les rubriques thématiques de son abonnement par comparaison avec la page abonnement

RENAUD48935050

Bonjour,
Il faudrait pouvoir imprimer la liste des chaines de chaque offre souscrite et si possible sur une page. On trouve des pages de logos, pages non imprimables en plus, en lieu et place sur l'espace client page abonnement.

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement, vous avez le détail de votre abonnement, et vis options. Et la porte d'ajouter/retirer les options sans engagement.

Sauf si vous payez via le PlayStore ou iTunes, c'est sur votre compte Google ou Apple.