Accès à certaines chaines impossibles ponctuellement

talain13

Bonjour,

Chaque jour lorsque je regarde un programme sur la 5, arte, la 3 ou canal plus, un message apparaît : "vous n'avez pas accès à ce programme, réactivez votre abonnement".
En changeant de chaîne au bout d'un moment les chaînes redeviennent accessibles.
Je suis à jour dans mon abonnement et cela se produit quand je regarde la télé via canal.
Mon opérateur est free et si je passe par free pour accéder à ces chaînes, canal plus y compris, je n'ai aucun problème. Ceci dit ce décrochage est quotidien et plus qu'énervant.
Quelle en est la cause?
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez les pour un diagnostic.