Acces Starz pack cine series +

Alexandre20285823

Bonjour,

Je viens de changer mon abonnement et de souscrire à l'offre Pack Ciné Series+.

Cependant, sur My canal, l'accès à Starz m'est refusé.

Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@CLAUDINE47153613

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

CLAUDINE47153613

j'ai changer ma formule j'ai pris pack série et ciné + mais des que jeu veux regarder il me demande de m'abonner en plus que ces fait je comprend pas trop

merci de votre aide

pierrickand

@CLAUDINE47153613

N'hésitez pas à répondre à la question en dessous votre message

CLAUDINE47153613

j'ai le même problème !

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez le problème avec les autres chaînes du pack ou uniquement Starzplay ?
En principe, il y a un petit délai après une souscription.