Impossible de voir a la demande a partir du guide des programmes

modjjo

Lorsque j'accède au guide des programmes, je choisis un film, la page me propose de "voir a la demande" ( streaming) ça mouline pendant une seconde et , rien . J'ai fait une reinstall, formaté le de, mais rien ne change. En revanche lorsque je vais sur la rubrique "a la demande" là, il y possible de visionner un film, mais pas celui qui m'intéressait dans le guide. Ce problème est arrivé assez progressivement, je ne vois pas trop quoi faire dorénavant, si quelqu'un a une idée

pierrickand

Bonsoir

Sur quel decodeur ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vais remonter le point. En effet, si le programme n'est pas encore disponible, le choix ne devrait pas être proposé.

Vous avez décelé un bug ;) Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

modjjo

@pierrickand
Merci de votre reponse,
oui doit surement etre ca, pas encore disponible dans la rubrique "Canal a la demande" chaine 8.
Canal plus devrait , (peut etre) supprimer cette possibilité ( voir a la demande) lorsque le programme n'est pas disponible ;)

pierrickand

@modjjo

Si le film n'est pas disponible depuis la rubrique à la demande, cela explique le problème.
Les programmes ne sont pas toujours disponibles avant leur diffusion. La plupart du temps c'est après.

Au final le bug dans ce cas, ce serait juste que le guide propose un bouton à la demande pour un programme qui n'est pas encore disponible à la demande.

modjjo

@Said,
Bonjour, comme je l'ai ecris sur mon message original, sur la rubrique " a la demande" chaine 8, le probleme n'existe pas mais le film proposé dans le guide des programmes au meme moment n'y est pas.
Je prends un exemple, Dans le Guide des programmes, un film est proposé en soirée a 21h, je décide de voir ce film a 20h , ce film indique entre autre " voir a la demande" et bien ca ne fonctionne pas!!
J'ai une connexion ADSL, pas tres rapide, ( un peu moins de 8 Mega) , et aujourd hui canalplus propose les programmes en streaming ( ce qui n'etait pas le cas il y a quelques mois) est ce que ca vient d'une forte concentration de clients qui utilisent le streaming au meme moment , mystère

modjjo

Bonjour, il s'agit du cube, le blanc et noir, j'ai deux décodeurs ( un seul avec HD) et ça ne fonctionne pas sur les deux