Soirée des Césars

ubus4

Lamentable soirée des Césars , nombrilistes, auto centrés , vulgaire, aucun humour ....quand on commence par ramasser une crotte de chien , on voit très bien où se situe le niveau ....si c,est cela le niveau de la culture française...c’est inquiétant et enfin , cerise sur le gâteau ..au sujet du respect des gestes barrières et du port du masque ....la profession avait une occasion en or de montrer son respect ....la aussi tout faux .Triste à mourir , j’ai quitté Canal ...

Réponses de la communauté

Richard31766433

Je fais parti des abonnés canal qui son Vieux et Gros.
Je me demande si Canal que je paie grassement 99€ par mois cautionne les insultes proférées par Marina Fois qu'elle a gracement payer pour animer cette cérémonie.
Que compte faire Canal qui sur les réseaux sociaux se gargarisait d'une exceptionnelle soirée. .