Beaucoup de séries sont passées en "derniers jours"

Raoul25960825

Bonsoir,

Je constate que beaucoup de séries sont passées en "derniers jours".

Que se passera t il une fois les "derniers jours" passes?

Comment pouvoir continuer à voir ces programmes?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous parlez des créations originales Canal+, elles ne sont pas forcément produites par Canal+.

Elles sont produites pour eux à l'origine, mais souvent par des boîtes de production indépendantes.

Donc Canal+ doit acheter des droits pour ces séries également. Après ils ont sûrement des clauses d'exclusivité. C'est possible qu'actuellement certaines séries aient fini leur durée de disponibilité, mais qu'ils n'aient pas encore renouvelé les droits.

Raoul25960825

Alors que ce sont des séries produites par Canal... Ou est la logique?

pierrickand

Bonsoir

Soit la chaîne qui propose le programme n'aura plus droits, et ça ne sera plus disponible, soit elle renouvellera les droits pour une nouvelle période.