Impossible de connecter mycanal à chromecast

John20642158

Bonjour je suis abonné canal avec Free
Et j’ai récemment acheté un chromecast
Et quand je vais sur mycanal je vois que je ne peut pas me connecter avec free
Est-ce normal et pouvez vous m’aider svp ?
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@John :

- "Et quand je vais sur myCANAL je vois que je ne peux pas me connecter avec free"

Sur quel équipement n'arrivez-vous pas à vous connecter avec vos identifiants Free ?

John20642158

Bonjour
J’ai ce chromecast :

Et puis quand j’arrive sur my canal on me propose pas de me connecter avec free ou orange.
Et j’utilise bien mes identifiants Free via pc chrome et l’application sur tel iOS

Dx

Bonjour

Pour la première question : non, ce n'est pas normal, mais pour la seconde, il faudrait plus de précisions pour essayer de cerner le problème.

Quel modèle de chromecast ?
Que se passe t'il lorsque vous allez sur my Canal ?
Utilisez vous les identifiants Free pour my canal via PC avec chrome ou tel androïd ?

Vous obtiendrez sans doute des réponses en allant poser la question sur le forum du site Univers Freebox