contacter mycanal par tchat pour malentendant

serge48906891

3SEMAINE DE RECLEMATIONS pour ce probleme 4 jours sans probleme et BOUF plus rien
ERREUR DRM-5 j'ai étais très patient mais LA vous ne prenez pas au sérieux nos demande ...... J'AI:CHANGER de mail /changer de code/remis a zéro mon compte/changer de mot de passe /remis a zéro mon PC désinstaller tout mes appareils :/JE NE SUIS PAS ALLER A L'étranger jai 67 ANS INVALIDE ET ABONNER CHEZ VOUS DEPUIS PLUS DE 30 ANS .......REMETTER MOI MON MYCANAL YEN A MARRE DE VOUS APPELER TOUT LES JOURS

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous pouvez les joindre depuis le bouton Sourdline ne bas de la page.