Bonjour au mois d août mon abonnement passe a 42 euros est ce que ce tarif va rester à vie ? Merci de vos réponses

Jeremy36965129

Bonjour mon abonnement passe a 42 euros au mois d août est ce que tarif va rester à vie?

Réponses de la communauté

pierrickand

Cela doit correspondre au tarif hors promotions en vigueur de votre offre, avec réengagement 12 mois.

Jeremy36965129

Merci de votre réponse ! J ai l offre canal+ et pour un euros les chaînes canal avec engagement sur deux ans mais qui fini en août et sur mon échéancier jusqu'à mars 2022 ça passe à 42 euros

pierrickand

Bonjour

Personne sur ce forum d'abonnés n'a accès à votre dossier.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

A noter que des tarifs à vie, ça n'existe pas.