ciné + commment s'abonner !

bernard8378613

comment s'abonner à ciné+

Réponses de la communauté

pierrickand

@DAVID19181163

Si, mais pas via Canal+.
Ils laissent cet abonnement Ciné+ seul chez leurs concurrents (les FAI ou Molotov par exemple), mais sans concurrence frontale sur cette offre.

Ce n'est donc pas excuse au piratage.

DAVID19181163

Malheureusement et de façon incompréhensible c'est impossible de s'abonner aux chaînes Ciné+ seules, cette politique de vente forcée favorisant la pratique du piratage.

pierrickand

Bonjour

Ciné+ est dans le pack ciné-series+.

Regardez sur l'espace client page abonnement puis modifier ma formule d'abonnement. Ou via le service client.