erreur de prélèvement canal

ZARTEPNIALA

Depuis début février Canal me compte et me prélève un 2eme décodeur que je n'ai jamais demandé ni reçu. Ma facture d'Avril est encore avec 6,00 euros de trop alors que j'ai déjà appelé 2 fois, fin février et début Mars....Quand cela va-t-il être mis à jour? Ces 2 prélèvements + le 3ème mentionné pour l'échéance d'Avril ne sont pas contractuels. Ce n'est pas normal!!
Je ne suis pas "la banque" de Canal...je ne prête rien!!!

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.