Facture impayé

gerard-angeline31817856

Bonjour il y'a quelque moi je me suis rendu compte de prélèvement sur mon compte bancaire de canal + moi qui ne m'etais jamais abonnés j'ai fais opposition pensent à un piratage et jai apris bien plus tard que c'était ma nièce qui avais fais sa ! Maintenant que je veux m'abonner sa mais refuser que faire

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Essayer via le 3910 mais si il y a eu opposition au prélèvement il va falloir solutionner en régularisant le paiement