Free delta accès option cine

didier bidault

Bonsoir
J ai souscrit à l option ciné +. J ai la delta de free et malgré la réactivation de mes droits via le service en ligne sur la chaîne 16 puis 4.
Toujours rien. Ça dure depuis 1 mois malgré cela sa s apporter la moindre solution o. Me facture quand même.
Canal + se dégradé depuis que bollore est à la manette.
Quand aurai je l option en fonction et arrêter de nous balader Avec le service client ou mettez fin à mon abonnement. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Sinon pour vous aider ici, n'hésitez pas a répondre aux questions que je vous avais posé.

didier bidault

Impossible d avoir les chaînes ciné plus Avé. La freebox delta.
De réactivation des droits en réactivation des droits rein de rien.
Mais tjrs prélèvement de 15 euros.
Ocs ciné plus rien de rien.
Bien gentil de prélever et de dire on vous met en relation avec service technique tjrs rien.
Dsl mais vous êtres des guignols donc rembourser mou et résilier mon option ciné que je paie sans y avoir acees.
Et pas de message genre on vous rapl.

pierrickand

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Du coup, vous avez un décodeur Free renseigné.

Sinon pour les autres questions ?

didier bidault

Rien d inscrire.

pierrickand

Ok, donc 2 Player Pop.

C'était la question, quel Player vous aviez et qui posait problème.

Si c'est une offre via Canal+, vous allez bien sur l'application myCanal de la Pop?

Les 2 Player Pop sont déclarés comme decodeur pour votre abonnement Canal ?
Ou uniquement 1 seul ? (Cf. Espace client page matériel, combien de décodeurs sont renseignés ?)

Vous avez le problème sur les 2 ou uniquement 1 seul ?

pierrickand

La Freebox Delta ce n'est pas un décodeur TV. C'est juste le modem routeur (le boîtier "server").

C'est quoi le modèle de décodeur (le "Player"), que vous essayez d'utiliser pour recevoir vos chaînes sur votre 1er TV, si ce n'est pas le Player Devialet que vous n'avez pas pris, ni le Player Pop que vous avez pour le 2nd TV?

Et n'hésitez pas à répondre précisément aux autres questions.
Est-ce que vous parlez bien du pack ciné-series+ souscrit via l'abonnement Canal+ et non pas l'option Ciné+ souscrite via Free?

Si c'est bien un abonnement via Canal+, vous allez bien dans l'univers TV des chaînes Canal+ et non pas l'univers TV de Free?

Que voyez-vous exactement sur les chaînes cinéma ? (Chaînes numéro 20 à 34 de l'univers Canal+).

didier bidault

Pour résumer j'ai la box delta.
Avec une pop pour avoir la TV sans le duvialet et une pop comme double ecran dans la chambre.

didier bidault

J'ai la box delta.
Le duvialet est en supplément au tarif de 480 euros qui permet d avoir genre un home cinéma à la maison.
Cette option. Je ne l ai pas prise.
La pop est l option double ecrzn inclus dans l option delta.

pierrickand

Ce n'est pas très clair. La Freebox Delta, ce n'est pas un décodeur. Il y a 2 decodeurs possible sur l'offre Freebox Delta, en décodeur principal, le Devialet ou la Pop.

Vous dites avoir la Pop en 2nd, mais le 1er decodeur, sur lequel vous avez le soucis, c'est quel modèle si ce n'est pas le Devialet?

Sinon, pour les autres questions, vous avez dis que vous passez via Canal+? Mais pour répondre à la question au sujet de votre offre ?
Ou la question de l'univers TV que vous utilisez sur le décodeur ?

Il faut répondre précisément aux questions, car personne ici n'a accès à votre dossier ni ne voit ce que vous utilisez.

Autre question, que voyez-vous exactement sur les chaînes Ciné+? Un message d'erreur ?
Autre?
N'hésitez pas a mettre une photo si cela peut aider.

didier bidault

J ai la box delta sans le devialet.
Le double ecran avec la pop dans la chambre.
Reacticatio. Des droit via la chaîne 16 puis via la 4 après contact téléphonique avec service tecbnique.

pierrickand

N'hésitez pas à répondre aux 3 questions.

didier bidault

Je passe par canal +.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le pack ciné-series+ vendue par Canal+?
Ou l'option Ciné+ vendue par Free?

Vous passez par l'univers des chaînes Canal+ ou l'univers des chaînes Free?

Vous avez le Player Devialet ou le Player Pop pour l'offre Freebox Delta ?

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.