Le guide des programmes fonctionne mal

ZLaurent

Bonjour

Le guide des programmes sur le site (https://www.canalplus.com/programme-tv/) fonctionne mal. Si l'on veut aller voir le programme des chaines les plus éloignées dans la numérotation (Eurosport 360 par exemple), on tombe à un moment ou un autre sur une page blanche qui interrompt la recherche avec impossibilité de revenir en arrière .

D'une façon générale la navigation sur ce guide des programmes est peu pratique, il faut dérouler toutes les chaînes avant d'accéder à celle dont on souhaite voir les programmes. Je vous suggère de vous inspirer de celui de la SRF (https://www.srf.ch/programm/tv/uebersicht) qui est pratique, rapide, et qui ... fonctionne !

Le guide des programmes sur le décideur Canal + n'est pas des plus conviviaux non plus.

Nous avons accès à de nombreuses chaînes et c'est agréable, mais il convient de disposer d'un bon guide pour en tirer le meilleur profit, surout pour les chaînes ignorées des sites et des magazines de TV.

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour p-bill et ZLaurent,

Ce souci a bien été identifié par nos équipes de développement. Un correctif est prévu mardi ou mercredi.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Réponses de la communauté

ZLaurent

Merci pour votre attention, tout semble fonctionner parfaitement

ZLaurent

Toujours aucune amélioration, donc je pose la question autrement : où trouver le programme détaillé d'Eurosport 360 ailleurs que sur le guide des programmes de canal plus qui non seulement n'est pas pratique mais en plus NE FONCTIONNE PAS ?

ZLaurent

Toujours aucune amélioration (essayé avec Firefox et Chrome). Ce ne doit pourtant pas être bien compliqué à réparer ! On déroule les chaînes et si par malheur celle qui nous intéresse est située loin dans la liste (Eurosport 360, Bein Sport Max par exemple), on a toutes les chances d'avoir un écran blanc avant d'y parvenir. Taux de réussite environ 10 %, perte de temps 100 % et respect du client 0 %

p-bill

le 2/4/2021 depuis un bon moment nous n'avons pas d'accès complet au guide sur internet , il se bloque à la troisième page, c'est agaçant d'autant que ça marchait bien avant ( avec un message d'erreur signalant que les techniciens travaillaient pour corriger, depuis plus de 15 jours, ça devrait être solutionné je pense. )
Je précise que j'ai essayé sur mes 3 ordinateurs, avec firefox, edge, opéra et chrome, et que je n'ai que 1,4 Mo en download.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message, nous tâcherons de porter votre message aux équipes dédiées.

Belle journée à vous