ATTENTION au soi-disant "conseillé" LAVODENT

jg2x

Ce type se répand sur de nombreux sujets depuis ce matin.

Thème
Compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cet utilisateur a été bloqué et ses messages supprimés. Nous vous remercions de votre aide et de vos alertes dans ce cadre.

Pour information, les membres de l'Equipe CANAL+ ne vous demanderont jamais vos informations de compte. Pour toutes vos réclamations, nous vous invitons à passer par la rubrique "CONTACTS" de votre ESPACE CLIENT.

Réponses de la communauté

Char Hanté

@sylv1453,
Pas d'inquiétude, ce sont des mails automatiques adressés par Canal+.

Aucun abonné n'a votre mail. Ni JM0805, ni moi-même n'avons votre adresse mail, et pourtant vous allez recevoir directement nos réponses sur votre boite.

sylv1453

Bonjour,

Merci JM0805 de m'en avoir informé par mail. (répondre est tentant!).

J'ai toutefois une interrogation : J'ai reçu un mail. Cette personne peut-elle récupérer notre adresse mail sur le site de Canal, ou bien ce mail est-il simplement l'information de suivi de message "CANAL Assistance] Vous avez recu une réponse!" ?

JM0805

Bonjour
@Remy, Said,Olivier,Cristelle , il y en a plus de 2 pages...

jg2x
JM0805

Bonjour,
De plus ce n'est pas la premiere fois.
Je n'arrive pas à comprendre que Canal n'arrive pas à le bloquer ?
Il change de pseudo mais son adresse gmail semble identique ou proche.