canal serie bouygue

Matthieu24769714

bonjour j ai activer bonus canal serie chez bouygue quand je vais dans l application de ma box tv je ne peux y acceder je dois m abonner pouvez vous m aider merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@totoche 89,

Non, si c'est en bonus, Canal+ Séries est inclus dans son offre Bouygues, pas en option.

Dans les offres Bouygues, il y a un bonus au choix.
Canal+ Séries est l'un des 4 bonus possibles : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bonus...

@Matthieu24769714

Voir la FAQ de Bouygues. En cas de soucis, contactez les, car c'est fourni par eux, sur votre contrat Bouygues. Ce sont donc vos seuls interlocuteurs à avoir, peu importe qui est responsable ensuite du problème.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Abonne-5U1135I2

Ils vous propose une offre , mais elle est pas gratuite, si au bout de l’offre, vous ne faites pas le nécessaire pour résilier, elle vous sera facturée

Matthieu24769714

je comprend pas ce que vous avez ecrit

Abonne-5U1135I2

Méfiez vous, ils offrent, et débite votre offre, le mieux est de contacter directement Bouygues et voir avec eux ce qu’il en est exactement

Matthieu24769714

je suis client chez bouygue , le fournisseur m offre canal plus serie j ai valide mais en accedant a l application ca m affiche 3 abonements payant

Abonne-5U1135I2

Bonjour que voulez vous dire par bonus canal série?