Écran simultanée, la télé est elle comptée

Sandrine14919612

Bonjour, j ai le droit à 2 écrans simultanés avec l offre souscrite.
Lorsque la télé est éteinte, nous pouvons nous connecter seulement sur un autre écran.
La télé compte donc en continue pour un écran ?

Merci à ceux qui répondront.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Sandrine14919612

Voilà la photo de l offre à laquelle j ai souscrite ...

Non, cela ne vous donne qu' un écran pas deux.

Règle des connexions simultanées autorisées selon l'offre :

Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences

Vous êtes dans le cas suivant : Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur / 5 licences

Sandrine14919612

L offre est canal + avec le pack canal en engagement 24 mois.
Je passe via une box (free)
Je devrais donc avoir accès sur 2 autres écrans ?

Bonjour,

La TV compte comme un écran si vous passez par My Canal sous Android TV. Si vous êtes par satellite, via une box ADSL, non.

A qu'elle offre êtes vous abonné exactement ?