pub intempestive sur eurosport

jigorokano

eurosport 1 et 2. chaines payantes. pourquoi toutes ces pubs qui coupent les retransmissions ? toujours les memes en plus. et le respect des horaires ? et tous ces evenements annoncés .....qui sont annulés (surtout le rediffusions du biathlon)....why ? . et bien sur,toutes ces perturbations sans une explication,sans une excuse. LAMENTABLE.

Réponses de la communauté

jigorokano

voila une reponse qui ne fait pas avançer le schmilblick.....mais bon,ce n'est qu'un forum. bonne journée.

pierrickand

Bonjour

La plupart des chaines ont un modèle mixte payant/publicité, et depuis plusieurs décennies.