36 émes Coupe de l'America Race 9 et 10 du 16 mars

Rpp1 R.One

Bonjour a l'approche possible du dénouement de la 36 ème coupe de l'America.
Impossible d'avoir la diffusion de la 6 émes journées et donc les Race 9 et 10.
Obligé de ce rabattre sur le cité officiel de la coupe et de regardé la diffusion en anglais sur Youtube.
A vue de la race 9 a coupé le souffle c'est dommage de gâché le plaisir de ces diffusion sur des problémes techniques.
D'une manière générale, il serai bien de revoir le classement des contenus a la demande pour que ce soit plus facile à si retrouver (les titres) surtout dans les sports comme la F1, le MotoGp et aussi la voile pour le coup.
Au plaisir de voir la diffusion en français avec les super analyse de Hélène Cougoule et Thierry Fouchier.
Merci pour votre travail votre compréhension et réactivité.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Rpp1 R.One

Ils viennent de le mettre en ligne sur my canal sur site internet mais pas encore par le diffuseur d'accès internet pour ma part SFR.
Il est accessible sous la dénomination America's Cup 2020 2021
Sport, France, 2020, 2h00
Dispo. jusqu'au 28/03/2021
Je peux au moins le suivre en réplication smartphone.
Merci a vous. Cdlt.