Retrait sur mon compte alors que abonnement résilié

Edmond34296779

J'ai résilié mon abonnement et il se terminait le 28 février et je vois que le montant de l'abonnement a de nouveau été prélevé en mars . Donc faites le nécessaire pour me rembourser et ne plus prélever. Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

C'est une offre avec ou sans engagement ?
Si avec engagement, vous aviez Bein envoyé la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance ? Vous aviez eu la validation de la prise en compte ?

Pour les joindre en cas de problème, page de contact de l'espace client