Changement chaine canal

mmath

Bonsoir,

Titulaire d'un abonnement Canal par box Free sur un TV, plus un Cube Canal sur un autre TV, je suis etonné chaque soir vers 19h30, de voir mon émission Info du Vrai, interrompue par une présentation/publicité des programmes Canal.
Pourquoi?
Il m'est indiqué que je dois réactiver mes droits d'abonné Canal, ce qui n'a jusqu'a présent, servi a rien, les memes séquences d'interruption étant toujours les memes !.
Merci de m'indiquer comment remédier à ces perturbations.
Cordialement

Thème
Compte